~Règles pour Super Smash Bros for Wii U~


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ø Les objets sont interdits

ø Les matchs se déroulent au format 3 stocks

ø Limite de temps : 8 minutes

 

Si un match atteint la limite de temps, le vainqueur sera désigné selon les critères suivants:

ø En cas de non égalité des stocks, le joueur possédant plus de stocks que son adversaire gagne;

ø En cas d’égalité des stocks, le joueur possédant le pourcentage le plus faible gagne ;

ø En cas d’égalité parfaite (stocks & pourcentage ou mort simultanée), un match au format 1 stock sera joué avec les même personnages et le même terrain pour déterminer le vainqueur. Le temps limite de ce match sera de 3 minutes.

Le joueur pourra, s’il le souhaite, utiliser les Mii. Dans ce cas ils seront de taille moyenne avec les moves 1111.

La DSR et la PSR sont appliquées.

Le stalling est banni.

L’utilisation de manettes modifiées ou de glitches visant à aider le joueur ou empêcher un adversaire de contrôler son personnage est interdit.

Les procédures de stage banning, stage striking, advance slobs picks et double blind picks sont utilisées.

Dans le cas d’un désaccord, le choix des ports manettes se fera à Pierre-Papier-Ciseaux.

Le Gamepad n’est pas autorisé !

La procédure de déroulement d’un set, des pools et du bracket sont les mêmes que pour Melee.

 

 

Les terrains autorisés sont :

 

df 1371494956-super-smash-bros-wii-u-wii-u-wiiu-1370980906-088
Destination Finale Champ de bataille
Ville_&_centre-ville_SSB4 8R9ryq6
Ville et Centre-Ville Smashville
 BQynhiA
Dreamland

Les Counterpicks :

 

Ville_&_centre-ville_SSB4 lylat
Duck Hunt Traversée de Lylat

 





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